Participez-vous à la mode des baskets blanches ?

Mesdames, je pense que nous pouvons tous convenir qu’une paire de baskets blanches est indispensable sur notre liste des incontournables. Les baskets blanches vont avec à peu près toutes les tenues, du jean aux robes d’été en passant par les vêtements de sport. Investir dans une bonne paire de baskets pour allier le luxe du confort et du style est donc une bonne idée !

Comment combiner au mieux des baskets blanches ?

Qu’y a-t-il de si génial dans les baskets blanches ? Les combinaisons infinies que vous pouvez faire avec, bien sûr ! Ils s’adaptent littéralement à toutes les tenues et offrent un look merveilleusement frais. Par exemple, vous pouvez combiner des baskets blanches pour femmes avec un costume, un jean ou une robe. Le modèle de votre sneaker détermine souvent votre look général. Que vous optiez pour le chic, le casual, le casual-chic, l’élégant ou le sport, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec une paire de baskets blanches.

Que faites-vous de mieux pour les entretenir ?

Il existe quelques conseils de base pour entretenir vos baskets blanches afin qu’elles durent le plus longtemps possible. Les baskets blanches ne sont pas seulement belles tant qu’elles sont blanches et brillantes. Parfois, un look usé est également très à la mode et constitue une superbe tenue grunge. Cependant, si vous préférez un look super brillant, assurez-vous de les nettoyer régulièrement. Pour les nettoyer, rincez d’abord vos chaussures. Mélangez ensuite 1 à 1,5 parties de bicarbonate de soude et de savon à vaisselle et frottez avec une vieille brosse à dents. Ensuite, laissez-le reposer pendant un moment. Rincez-les à nouveau. Enfin, séchez vos chaussures avec de la poudre pour bébé. Vous verrez, les résultats sont magiques !

Leave a Reply

Your email address will not be published.